La famille Soluflex s’agrandit

Consultant en ressources humaines

Sandrine Vergracht, CRHA
Directrice générale

Nous sommes très heureux de vous annoncer la nomination de Sandrine Vergracht à titre de Directrice générale, associée. Sandrine a joint l’équipe de Soluflex en juin 2017 et occupait jusqu’ici le poste de Directrice projets RH. Sandrine se spécialise en planification stratégique, développement organisationnel et gestion de changement. Elle est également notre experte en formation, en coaching et en développement du leadership. Sandrine assurera désormais la direction des opérations de Soluflex.

Marie-Hélène Di Tomaso, CRHA
Directrice du recrutement, associée

C’est avec grand plaisir qu’Étienne Claessens, président et fondateur de Soluflex, accueille Marie-Hélène Di Tomaso en tant qu’actionnaire de l’entreprise. Marie-Hélène a été la première employée à se joindre à Étienne, et fait partie de l’équipe depuis maintenant 5 ans. Elle est assurément un pilier chez Soluflex. Félicitations Marie-Hélène!

Maude Quintal, CRHA
Conseillère en ressources humaines – recrutement

C’est au mois de janvier dernier que Maude s’est joint à nous à titre de conseillère en ressources humaines – recrutement. Généraliste de formation et spécialisée en recrutement, la pratique professionnelle de Maude s’est orientée surtout vers les PME. Elle se démarque par son écoute et sa facilité d’adaptation. Bienvenue dans l’équipe Maude!

Claudia Bégin
Coordonnatrice administrative

Très polyvalente et créative, Claudia épaule toute l’équipe depuis septembre 2017, tant pour le marketing et les communications que pour le volet administratif. Elle est une alliée précieuse dans notre souci d’offrir un service hors pair à nos clients. Bienvenue dans la famille Soluflex!

 

> Pour en apprendre plus sur vos experts Soluflex

Retour haut de page